top of page

sam. 20 avr.

|

Etterbeek

Shiatsu Martial et Lombalgies

Un outil précieux pour l'axe vertébral - Bernard Bouheret - 20 et 21 avril 2024 à Bruxelles

Shiatsu Martial et Lombalgies
Shiatsu Martial et Lombalgies

Heure et lieu

20 avr. 2024, 09:30 – 21 avr. 2024, 17:30

Etterbeek, Rue des Cultivateurs 54/1140, 1040 Etterbeek, Belgique

À propos de l'événement

Le Shiatsu que nous allons enseigner au mois d'avril 2024 à Bruxelles sera un Shiatsu dynamique constitué d'étirements ostéo articulaires et musculaires qui viseront à restaurer la libre circulation de l'énergie dans le corps.

Le Shiatsu Martial se prête parfaitement au traitement des troubles du dos et de la statique vertébrale. Aussi grâce au Kata enseigné lors de ce weekend nous aborderons le traitement des Lombalgies, Dorsalgies et Cervicalgies qui sont si répandus aujourd'hui. Des grands points seront transmis et éprouvés lors de la pratique, les gestes élaborés du Kata de Shiatsu Martial feront le reste. Les Maux de Dos seront vus sous l'angle énergétique mais aussi ostéopathique et postural.

C'est un Shiatsu pour lequel et dans lequel il faut être bien centré. Le shiatsushi, le donneur, devra sans cesse observer l'alignement de son corps, la fluidité de ces gestes, la justesse de son intervention. Nous travaillerons le"KI DO MA" : la bonne intensité, le bon geste avec la bonne distance.

Ce shiatsu est simple et très efficace. C'est un shiatsu joyeux, rythmé qu'il est très agréable de donner et de recevoir.  On peut l'apprendre dès que l'on a acquis un peu de pratique. Il était très utilisé au Japon dans l'école Hakko au Hombu Dojo d’Omiya et nous essaierons de retransmettre et de véhiculer la belle énergie Japonaise.

👉 👉👉 Infos Pratiques:

- Lieu: Bruxelles, Belgique (information communiquée ultérieurement) - Prix: 250€ (HTVA) / Tarif réduit pour les adhérents à l'UFPST / FBS: 200€ (HTVA) - Horaires: de 9h30 à 17h30 - Infos par email: 𝘔𝘢𝘳𝘤 𝘝𝘢𝘯 𝘌𝘴𝘱𝘦𝘯𝘩𝘰𝘶𝘥𝘵 - 𝘮𝘷𝘢𝘯𝘦𝘴𝘱𝘦𝘯𝘩𝘰𝘶𝘥𝘵@𝘨𝘮𝘢𝘪𝘭.𝘤𝘰𝘮 𝘕𝘢𝘵𝘩𝘢𝘭𝘪𝘦 𝘙𝘪𝘯𝘴𝘬𝘰𝘱𝘧 - 𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘭𝘪𝘦𝘳𝘪𝘯𝘴𝘬𝘰𝘱𝘧@𝘩𝘰𝘵𝘮𝘢𝘪𝘭.𝘤𝘰𝘮

Partager cet événement

bottom of page